Accidents et dégâts

Votre voiture a été endommagée ? Rendez-lui rapidement toute sa splendeur. Ou mieux : faites-la réparer par ALD Automotive. Une solution rapide et sûre !

L’état de votre voiture vous préoccupe ? Évitez le pire et faites appel à ALD Automotive. Nous enverrons votre voiture au garage pour un check-up complet afin d’éviter une aggravation des dommages.

Voici une solution rapide et facile pour déclarer un accident : les CrashStickers®. Ces étiquettes pré-imprimées contiennent toutes les données concernant votre véhicule et votre contrat d’assurances. Pratique, non?

La partie adverse est connue ?

Transmettez-nous dans les 48 heures :

  • votre constat européen d’accident, dûment complété et signé par la partie adverse et vous-même. Un conseil ? Facilitez-vous la vie avec vos Crashstickers®

  • votre adresse e-mail (pour le traitement ultérieur de votre dossier)

  • Vous avez un procès-verbal ou la déclaration d’un témoin ? Cela nous intéresse aussi !

Complétez la déclaration en ligne afin d’accélérer le processus. Vous préférez par poste ? Envoyez-nous les différents documents par courrier à ALD Automotive, à l’attention du département assurances, Avenue du Bourget, 42, 1130 Bruxelles.

Nous entrons alors en piste. Nous vous envoyons un e-mail vous indiquant les prochaines étapes et l’adresse d’un réparateur agréé dans votre région.

Il n'y a pas de partie adverse (connue) ?

Faites votre déclaration en ligne pour accélérer le suivi

Contactez-nous
02 706 41 41