13avr.

ALD Automotive offre une camionnette aux Petits Riens

Lorsqu’une entreprise décide de passer à la facturation électronique (et elles sont de plus en plus nombreuses à effectuer cette transition), elle le fait pour plusieurs raisons : économie de temps (main-d’œuvre), de papier, d’encre (financière et environnementale) et de timbres.

Au total, un montant important est ainsi récupéré.

Soucieux de rendre à la société une partie de ce profit, l’Inspiration Team d’ALD Automotive, « ALD Gives Back », a décidé d’offrir aux Petits Riens (*), une camionnette e-NV200 Nissan pour une durée de trois ans.

Cette camionnette servira aux Petits Riens à effectuer leurs nombreux déplacements pour récupérer les vêtements et autres dons de la population.

« Nous sommes heureux de pouvoir soutenir une association qui lutte contre la pauvreté en Belgique en leur offrant une camionnette durant trois ans », explique Sandra de Kerckhove, Finance Director Belux chez ALD Automotive. « De plus, nous avons fait le choix d’un véhicule électrique. Cette action a été rendue possible grâce aux bénéfices générés par l’e-facturation. Nous espérons que vous rencontrerez souvent cette camionnette sur vos routes. »

(*) L’asbl Les Petits Riens est une entreprise d’économie sociale qui accompagne les personnes en difficulté afin qu’elles puissent gagner de l’autonomie de façon durable.